Hôpital du cerveau NP Istanbul

NP Istanbul Brain Hospital

Hôpital du cerveau NP Istanbul

Les principaux traitements utilisés à l’hôpital NP pour la neurochirurgie :

Méthodes thérapeutiques prédictives pour le cerveau :

  • Stimulation électrothérapeutique crânienne (CES)
  • Stimulation transcrânienne à courant continu (TDCS)

Lorsque le TDCS (Stimulation transcrânienne à courant continu) est utilisé, il s’agit d’une des techniques d’adaptation neurosensorielle, également connue sous le nom de stimulation basse, et cette technique n’est appliquée qu’avec le désir et la demande du médecin dans les états mentaux et les maladies psychiatriques en général, deux électrodes sont placées sur deux positions symétriques à partir de l’avant et un courant de faible intensité les traverse, c’est selon ce principe et cette idée que le système de stimulation cérébrale fonctionne.

 

Lorsque la bonne quantité de courant est émise vers le cortex cérébral externe, nous pouvons stimuler et éveiller certaines activités électriques du cerveau et certaines de ces activités peuvent être ciblées par l’inhibition et l’apaisement.

 

De nombreuses études et recherches ont montré que cette méthode de traitement cible certaines zones du cerveau et qu’elle permet de modifier efficacement la neurophysiologie (la nature des nerfs) et la psychophysiologie (la nature psychologique).

 

Stimulation électroencéphalographique du cerveau :

Cette technologie est l’une des dernières méthodes avancées qui ont été récemment réalisées dans le domaine de la thérapie par stimulation électrique, la méthode de traitement utilisant (la technique de stimulation électrique du cerveau) vise à placer des électrodes à l’intérieur des oreilles pour faire passer un courant innovant sous une forme infinitésimale dans la zone à laquelle il est appliqué.

Stimulation cellulaire profonde (batterie de stimulation cérébrale) pour la neurochirurgie fonctionnelle :

Dans les cas de maladie de Parkinson qui n’ont pas répondu au traitement et qui reviennent à des épisodes sévères de tremblements, cette technologie permet la stimulation cérébrale profonde (batterie de stimulation cérébrale) comme l’une des méthodes de traitement suivantes pour contrôler la maladie, en la reprogrammant, en travaillant sur son adaptation et son réglage, ce qui est considéré comme la meilleure façon de traiter de tels cas.

 

En outre, il est également utilisé avec succès dans le traitement des crises d’épilepsie, de l’obésité, des patients souffrant de pertes de mémoire telles que la maladie d’Alzheimer, la démence, les troubles obsessionnels compulsifs et la dépression.

 

Neurochirurgie avec stimulation magnétique des techniques cérébrales :

C’est le premier hôpital privé en Turquie qui applique cette technologie, qui traite une variété de maladies neurologiques, et peut atteindre différentes zones du tissu cérébral, et peut viser avec précision le point désiré par lui-même et avec toute sa concentration, fournissant ainsi l’application des techniques de guidage neural (navigation) stimulation magnétique du cerveau efficacement et contribuant sérieusement à l’augmentation des taux de réussite du traitement.

 

Application du système de guidage neuronal (navigation) à la stimulation magnétique profonde du cerveau :

Ce système est le premier de son genre en Turquie. Il permet d’accéder à des parties et à des formations plus profondes du tissu cérébral en utilisant la stimulation magnétique pénétrante du cerveau. Grâce aux caractéristiques et aux caractéristiques dont nous avons commencé à parler, cette technologie peut stimuler différentes zones du cerveau et différents patients qui n’étaient pas couverts par les techniques précédentes, avec une motivation différente et distincte.

” All rights reserved ” Terms of Use and Privacy Policy For Turkey Healthcare Group

Useful Links

” All rights reserved ” For Turkey Healthcare Group

Turkey Healthcare Group 2023

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram